Kuriyama of America, Inc.

Kuri Tec Corporation

Le chef de file en
innovation et fabrication
de tuyaux thermoplastiques

VOIR NOS PRODUITS

Proudly Canadian

Recherche Avancée

Bienvenue chez Kuri Tec Corporation

Kuri Tec est située à Brantford, Ontario, Canada et fait partie du Groupe d’entreprises Kuriyama. Nous avons des tuyaux et des accessoires de haute qualité pour le marché canadien que nous offrons par le biais d’un puissant réseau de distributeurs depuis 1984.

Nous avons des tuyaux de succion et de manutention des matériaux en PVC TigerflexMD, en plus de produits de tuyauterie Kuri TecMD, que nous fabriquons dans nos propres usines afin d’offrir un service rapide et efficace. Nous offrons également des tuyaux de conduit d’air Tiger DuctMC, des tuyaux d’évacuation en PVC Layflat, et une large gamme de jonctions et d’accessoires.

Kuri Tec produit une gamme complète de tuyaux de transfert de breuvages et de propane pour répondre aux besoins des marchés spécialisés. En tant que fabricant diversifié de produits de tuyauterie thermoplastiques à la fine pointe de la technologie, nous répondons aux demandes pour des produits conçus sur mesure.
CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

Gammes de produits populaires

products-Tigerflex

Kuri Tec® Thermoplastic Hose / Tubing

products-Layflat

products-Couplings

products-Tigerduct

products-Hosetec

products-Piranhaflex

products-Piranhasewer

products-Accuflex

products-med-LP

La tuyauterie n’est pas seulement notre domaine de travail – c’est notre passion. Chez Kuri Tec, nous sommes fiers de ne vendre que les meilleurs produits de tuyauterie au monde. Nos usines de fabrication sont reconnues comme les meilleures de l’industrie, non seulement pour leur rendement de la haute qualité, mais aussi pour leur capacité d’identifier des solutions aux problèmes d’application uniques.

Nos produits et matériaux innovants ne sont surpassés que par nos employés. Appelez-nous, et vous témoignerez de ce qui nous démarque de nos compétiteurs. Nos employés connaissent bien tous nos produits, et plusieurs d’entre eux ont plus d’une décennie d’expérience dans l’industrie.

Notre chaîne de distribution a été soigneusement raffinée pour limiter la vente de nos produits aux meilleurs distributeurs de l’industrie. Notre partenariat avec ces distributeurs est la pierre angulaire du succès de notre groupe d’entreprises. Leur confiance et leur engagement continus envers notre gamme de produits nous permet de croître ensemble.

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE

Kuriyama of America, Inc.

Kuri Tec Corporation

Leaders in
Thermoplastic Hose
Innovation &


Proudly Canadian

Advanced Search

Welcome to Kuri Tec Corporation

Kuri Tec Corporation, located in Brantford, Ontario, Canada, is part of the Kuriyama Group of Companies. We have provided quality industrial hoses and accessories through a strong distributor network throughout the Canadian market since 1984.

We feature Tigerflex® PVC Suction and Material Handling Hoses and Kuri Tec® Thermoplastic Hose and Tubing products that are produced in our own factories to better serve you. We also offer Tiger Duct™ air ducting hoses, PVC Layflat Discharge hoses and a wide assortment of Couplings and Accessories.

Kuri Tec Corporation also provides a complete line of Beverage Transfer Products and Propane Gas Hoses to meet the needs of these specialty markets. As a diversified manufacturer of thermoplastic hose and tubing products, featuring leading edge technology, we welcome inquiries for custom engineered products.
Contact Us Today

Featured Product Lines


Kuri Tec® Thermoplastic Hose / Tubing









Hose isn’t just our business, it’s our passion. At Kuri Tec Corp., we take great pride in selling only the best hose products in the world. Our manufacturing facilities are known to be the finest in the business, not only for continuously producing the highest quality product but also finding the solutions to unique application issues.

Our innovative products and materials are only surpassed by our people. From the moment you call, you will notice what differentiates us from all others. Our staff is well versed in our complete line, with many of us having over a decade of experience in the industry.

Our distribution has been carefully refined to allow our product to be sold through the best in the business. The partnership with our distributors, has been paramount to the success of our group of companies. Their continued confidence and dedication to our product line, allows us to grow together.

Learn More